Gestion des clients

  • Saisie des nouveaux clients directement à la caisse
  • Utilisation de catégories de clients
  • Identification des clients par leur nom ou une carte
  • Photo du client accessible à la caisse
  • Historique et habitudes du client visible immédiatement en caisse
  • Mailings papier ou par e-mails multicritères
  • Transfert des adresses sur Word, Excel, etc
  • Impressions directes des cartes de membres avec code-barres
  • Facturation

Fidélisation clients

Cartes de fidélité :

  • Impression des cartes de fidélité plastiques.
  • Impression de cartes décollables, avec une imprimante standard.
  • Cartes avec code barre, piste magnétique ou puce sans contact.
  • Impression d'étiquettes autocollantes avec code barre, à coller sur une carte de visite.

Modules logiciels de fidélisation :

Gestion des points :

  • Entièrement configurable, par exemple 1.- = 1 point
  • Possibilités de payer des articles avec des points (principe Coop Supercard)
  • Génération par mailing de bons cadeaux en fonctions des points acquis (principe Migros Cumulus)
  • Attribution d'un rabais client en fonction des points acquis, par exemple un rabais de 20.- pour 1'000 points
  • Les points sont indiqués sur les tickets de caisse
  • Historique des points imprimable
  • Avertissement automatique à la caisse qu'un seuil de points est atteint
  • Statistiques d'utilisation des cartes

Rabais en fonction des passages :

  • Principe des cartes à cases
  • Entièrement configurable, par exemple rabais de 10% après 10 passages
  • Le rabais est calculé en pourcentage du chiffre d'affaire réalisé durant les passages
  • Des exclusions sont possibles sur le calcul du rabais de passage, par exemple les articles qui ont bénéficiés d'un rabais ne sont pas pris en compte
  • Le nombre de passages effectués et le rabais prévu sont indiqués sur les tickets de caisse
  • Historique des passages imprimable
  • Ajustements et modifications manuels du nombre de passages et du rabais par client (par exemple pour reporter les conditions des clients ayant déjà une carte papier)
  • Avertissement automatique à la caisse que le nombre de passages prévu est atteint

Comptes à prépaiement :

  • Cartes ou compte rechargeable
  • Utilisable également comme carte-cadeau
  • Transfert du solde en cas de perte de la carte
  • Possibilité de recharger le compte
  • Le solde du compte est indiqué sur le ticket de caisse
  • Limite négative possible (paramétrable)
  • Avertissement automatique en caisse si le seuil programmé est atteint
  • Possibilité de transformer des points de fidélité en recharge
  • Historique de prépaiement imprimable
  • Statistiques d'utilisation des comptes


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